Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Needles' Works
Archives
12 juillet 2013

"Chat...bada...bada"


DSCF1492

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite grille qu'une amie m'a commandé, mais vu le rendu j'ai presque envie de ma la faire!

La grile est offerte par Maya

En ci qui concerne la réalisation voici le matériel que j'ai utilisé : toile de lin 11 points/cm, fils moulinés DMC n° 128 / 310 / 321 .

Quant au cadre, je l'ai touvé chez Cultura.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est joli !
E
Elle est vraiment chouette cette grille, et le cadre très bien assorti!!
A
c'est trop mimi, j'adore les chats tu as raison il faut en faire un pour toi, le cadre est très bien assorti, mais il faut avoir un cultura près de chez soi,<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité